Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1339 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER
Accueil eVaps/FAIRE SON E LIQUIDE DIY/AROMES/ARÔMES VIGILANTES CREW/MISS VICKY 30ML - VIGILANTES CREW
MISS VICKY 30ML - VIGILANTES CREW

Le concentré Miss Vicky de la gamme Vigilantes Crew est un arôme concentré français conçu par Vape Institut ❤

 

Imaginez une délicieuse saveur de lait à la fraise. Déjà vu me direz-vous ? Mais Vape Institut a eu la riche idée d'inclure un savoureux biscuit pour relever cette saveur classique, et la rendre encore plus gourmande.

 

  • Saveurs : Lait, biscuit, fraise
  • Contenance : 30 ml
  • Origine : France
0 Avis (Afficher)
Déclarez votre flamme pour ce produit

Arôme concentré Miss Vicky de Vigilantes Crew

Inspirée du Comics Vigilantes, la gamme d'arôme Vigilantes Crew revisite des classiques gourmands très appréciés et développe des saveurs incontournables.

 

Le concentré Miss Vicky est l'arme secrète de cette héroïne à double casquette. Quand elle ne met pas fin aux activités néfastes de malfrats, elle sait aussi être d'une grande douceur avec ses enfants et leur prépare un délicieux lait fraise accompagné de biscuits sablés pour les réconforter.

 

Comme tous les arômes Vigilantes Crew, Vape Institut a conditionné le Miss Vicky en flacon de 30ml avec bouchon de sécurité enfant et embout doseur.

 

 

Quel dosage pour mon concentré Miss Vicky ?

Le Miss Vicky est un arôme concentré. Il ne peut être vapé tel quel et nécessite une dilution dans de la base neutre pour eliquide DIY. Vape Institut préconise un dosage de 15% dans une base en 50/50 de PG/VG, et jusqu'à 20% dans une base 100% VG. Vous pouvez évidemment modifier ce dosage en fonction de la force aromatique recherchée, ou bien pour l'inclure dans une recette plus complexe. 

 

Utilisé seul et dosé à 15%, le concentré Miss Vicky vous permettra de produire 200ml d'eliquide DIY Miss Vicky. Novice dans le DIY, n'hésitez pas à consulter nos tutoriels dédiés pour fabriquer votre propre eliquide Miss Vicky avec succès.

 

 

Quelle durée de steep pour mon arôme Miss Vicky de Vape Institut ?

Tout eliquide nécessite une période de maturation, dite steep, après le mélange de ses composants afin que ceux ci se répartissent de manière homogène et s'harmonisent. Vape Institut préconise une période de steep minimale de deux semaines. Vous pouvez évidemment observer une période de maturation plus longue, le bouquet aromatique de votre eliquide Miss Vicky n'en sera que meilleur. Pendant la période de steep, votre flacon devra être tenu à l'abri de la lumière et secoué au moins une fois quotidiennement.

 

Si vous êtes, comme nous, du genre impatient, des solutions existent pour accélérer la maturation de votre eliquide DIY. Vous pouvez par exemple, conserver votre flacon dans votre poche de pantalon et courir un marathon, ou bien utiliser l'agitateur thermo-magnétique de Nitecore.

 

 

Caractéristiques du concentré Miss Vicky de Vigilantes Crew :

  • Saveurs : Lait, biscuit, fraise
  • Conditionnement : 30ml
  • Dosage conseillé : 15%
  • Temps de steep minimal : 2 semaines
  • Gamme : Vigilantes Crew
  • Marque : Vape Institut
  • Origine : France
Ingrédient
Fruits rouges; Lait; Gâteau / biscuit; Fraise
Origine
France
Marque
Vigilantes Crew
Mention Spéciale
Nouveauté
Type
Arômes DIY
Saveur
Fruité; Gourmand
Type De Matériel
Arômes
Conditionnement
20-30 ml
Donnez votre avis sur l'article
Réagissez au commentaire de (Annuler)
Note : 5/5
Clin Colere Content Ebloui Langue Lunette Malade Sourire Triste
* Champ obligatoire

Conformément aux dispositions de la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur vos données collectées par ASH 3.0. Ces droits peuvent être exercés en contactant notre service client par formulaire de contact ou par courrier à l'adresse indiquée dans les mentions légales en précisant vos nom, prénom, numéro client, copie de votre carte d'identité, et en joignant une copie de votre premier carnet de correspondance, mais si, rappelez-vous, celui que vous aviez en 6èmeB...