Préparez vos papilles à subir un choc fruité avec l'arôme HVG Knock Knock ★
Cet e liquide concentré est une recette explosive mêlant du citron, du melon et de la pastèque : une incroyable et surprenante détonation de saveurs ✔
- Conditionnement : 20 ml
- Origine : France
Arôme concentré Knock Knock de HVG
Préparez vos papilles à accueillir l'arôme HVG Knock knock ! Cet e liquide concentré est une explosion de citron, couplée à une détonation de melon et à un délicieux fracas de pastèque. De quoi couper le souffle de votre palais à chaque bouffée ;)
HVG vous propose sont délicieux et explosif arôme fruité en flacon de 20 ml, pour un maximum de gourmandise.
Comment doser l'arôme HVG Knock Knock ?
Cet eliquide concentré DIY saveur citron et pastèque doit impérativement être dilué avec de la base PG/VG, et ne doit pas être vapoté seul. Pour obtenir toute la puissance de cet arôme, nous vous recommandons une dilution à 15%. Vous pouvez modifier ce taux selon l'intensité d'arôme désirée, ou bien pour l'adapter à d'autres arômes.
Temps de maturation pour cet arôme saveur citron, melon et pastèque :
Pour tirer le meilleur de cet arôme concentré, nous vous invitons à laisser maturer votre e liquide DIY Knock Knock durant une période comprise entre 3 et 5 jours. Les arômes seront alors bien mélangés à la base, et seront parfaitement retranscrits.
Il vous suffit d'utiliser un NFF01 de Nitecore lors de la conception de votre e-liquide DIY pour diminuer fortement le temps de maturation de celui-ci.
Vous collectionnez les concentrés à la saveur de citron et de pastèque ? Alors nous vous invitons également à succomber à l'arôme Succube V2 par Ultimate.
Caractéristiques de l'arôme concentré Knock Knock de HVG :
- Saveurs : Citron, melon et pastèque
- Conditionnement : 20 ml
- Dosage conseillé : 15%
- Temps de steep optimal : 3 à 5 jours
- Marque :HVG
- Origine : France
Ingrédient | Melon; Pastèque; Agrumes; Fruits du verger; Citron |
Marque | HVG |
Origine | France |
Type | Arômes DIY |
Saveur | Fruité |
Type De Matériel | Arômes |
Conditionnement | 20-30 ml |
Conformément aux dispositions de la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur vos données collectées par ASH 3.0. Ces droits peuvent être exercés en contactant notre service client par formulaire de contact ou par courrier à l'adresse indiquée dans les mentions légales en précisant vos nom, prénom, numéro client, copie de votre carte d'identité, et en joignant une copie de votre premier carnet de correspondance, mais si, rappelez-vous, celui que vous aviez en 6èmeB...