Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.6/10
1289 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER
Accueil eVaps/ELIQUIDES AMERICAIN ET FRANCAIS/E LIQUIDES FIREHOUSE VAPE/E LIQUIDE BLUE WATCH - FIREHOUSE VAPE
E LIQUIDE BLUE WATCH - FIREHOUSE VAPE

Sonnez l'alarme ! ❤ L'e liquide Blue Watch de Firehouse Vape est prêt à mettre le feu à votre clearomiseur avec ses saveurs flamboyantes de fruits rouges et de baies délicieusement sucrées.

 

Ce flacon de liquide fruit rouge 50ml vous est proposé sans nicotine, mais avec la place pour 1 booster de nicotine, afin d'obtenir du 3mg/ml. Une astuce pour obtenir du 6 mg/ml ? Ça se passe plus bas ⬇️

 

  • Taux de PG/VG : 30/70
  • Origine : UK
1 Avis d'un chouette client (Afficher)

E liquide Blue Watch 50ml par Firehouse Vape

Puissamment savoureux, l'e liquide Blue Watch de Firehouse Vape risque de faire monter la température de votre atomiseur. La caserne Firehouse Vape vous a concocté une équipe sauvage de fruits rouges et de baies délicieusement enivrantes, afin de combattre vos envies les plus ardentes ;)

 

Si l'adage veut que l'on dise qu'il n'y a pas de fumée sans feu, la base en 30/70 de PG/VG de ce liquide aux fruits rouges vous en ferait presque douter. Ce sont de belles volutes de vapeur et des saveurs fidèlement retranscrites que vous allez adorer vaper avec le Blue Watch de Firehouse Vape. Plus fortement dosé en glycérine végétale qu'en propylène glycol, le Blue Watch est un e liquide assez épais. S'il faudra alors éviter de vaper comme un pompier dans du matériel de vape à la puissance moyenne, histoire de laisser le temps au liquide de ré-imbiber correctement la résistance, les atomiseurs plus puissants seront quant à eux parfaitement adaptés.

 

La gamme Firehouse Vape "made in UK" vous propose son flacon d'e liquide fruit rouge en 50ml, tout en laissant la place pour 1 booster de nicotine grâce à son contenant de 60ml.

 

 

Comment booster mon flacon d'e liquide Blue Watch 50ml ?

L'e liquide UK 50ml Blue Watch par Firehouse est un produit faisant partie de la famille des e liquides Mix & Vape. Mais qu'est-ce que cela veut dire ? Il s'agit d'un flacon d'une capacité de 60ml, rempli à hauteur de 50ml de liquide surdosé en arôme et sans nicotine. Ce qui permet alors l'ajout de 10ml de base neutre pour les vapoteurs vapant sans nicotine, ou d'un booster de nicotine, sans perte de saveur.

 

0 mg/ml Ajouter 10ml de base neutre
3 mg/ml Ajouter 1 booster de 10ml en 20 mg/ml
6 mg/ml Ajouter 2 boosters de 10ml en 20 mg/ml (flacon plus grand nécessaire)

 

Le taux de PG/VG en 30/70 du Blue Watch de Firehouse Vape ne convient pas à votre cigarette électronique ? Profitez de l'ajout du booster de nicotine pour modifier ce taux ! En ajoutant par exemple un booster 100%VG ou 100%PG, vous pourrez corriger la viscosité de votre e liquide Firehouse Vape.

 

 

Caractéristiques du e-liquide 50ml Blue Watch par Firehouse Vape :

  • Saveurs : Fruits rouges, baies
  • PG/VG : 30/70
  • ZHC : Boosté en arôme
  • Conditionnement : 50ml
  • Flacon : 60ml
  • Marque : Firehouse Vape
  • Origine : UK
  • Sans nicotine
Marque
Firehouse Vape
Origine
Angleterre
Ingrédient
Fruits rouges
Type
Standard
Mention Spéciale
Nouveauté
Taux de nicotine
0 mg/ml
Saveur
Fruité
Format
Mix & Vape
Dosage Pg / Vg
30/70
Conditionnement
40-60 ml
Note moyenne : 5
Nombre d'avis : 1
Donnez votre avis sur l'article
5/5
Pas chimique, c'est vraiment ce que je recherchai dans un liquide fruit rouge, fait partie de mon top 10 ^^
Réagissez à ce commentaire
Donnez votre avis sur l'article
Réagissez au commentaire de (Annuler)
Note : 5/5
Clin Colere Content Ebloui Langue Lunette Malade Sourire Triste
* Champ obligatoire

** Champ facultatif... et de toute façon pas enregistré, mais si vous avez un peu de temps à perdre... ^^

Conformément aux dispositions de la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur vos données collectées par ASH 3.0. Ces droits peuvent être exercés en contactant notre service client par formulaire de contact ou par courrier à l'adresse indiquée dans les mentions légales en précisant vos nom, prénom, numéro client, copie de votre carte d'identité, et en joignant une copie de votre premier carnet de correspondance, mais si, rappelez-vous, celui que vous aviez en 6èmeB...