Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.6/10
1289 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER
Accueil eVaps/FAIRE SON E LIQUIDE DIY/AROME GOURMAND/CONCENTRÉ TRT CTRN VRT - VAPE INSTITUT
CONCENTRÉ TRT CTRN VRT - VAPE INSTITUT

Avec l'arôme Trt Ctrn Vrt, Vape Institut © a créé un eliquide DIY tellement bon, qu'ils en ont mangé les voyelles !

 

Ce concentré DIY 10ml a des allures de simplicité. Pourtant cette saveur de tarte au citron vert est si réussie, que l'on croirait croquer dedans.

 

  • Saveurs : Tarte, citron, citron vert
  • Conditionnement : 10 ml
  • Origine : France
1 Avis d'un chouette client (Afficher)

Arôme Trt Ctrn Vrt 10ml de Vape Institut

L'arôme Trt Ctrn Vrt de Vape Institut est un concentré DIY tarte au citron vert, que les amateurs de lemoncurd ne pourront délaisser.

 

Le cuisinier, responsable de chaque création d'e liquide et concentré de Vape Institut, a voulu se pencher sur la fameuse recette de la tarte au citron. Seulement, c'est une recette classique et éculée dans la vape. Il a donc accentué le contraste si saisissant de cette recette, en y incorporant du citron vert. Le résultat est bluffant : le biscuit de la tarte est en parfait équilibre avec un lemoncurd citron - citron vert tout juste époustouflant.

 

Ce concentré 10ml signé Vape Institut est composé d'arômes naturels, d'arômes artificiels et de propylène glycol. Il est conditionné dans un flacon de 10ml avec embout goutte à goutte, et ne contient pas de diacétyle, de parabène ni d'ambrox, comme toutes les recettes de Vape Institut.

 

 

Quel dosage pour mon concentré tarte au citron vert ?

Le concentré Trt Vape Institut ne peut être vapé tel quel : il nécessite obligatoirement une dilution dans une base pour eliquide DIY. Vape Institut préconise une dilution à hauteur de 15% dans une base en 50/50 de PG/VG. Pour une base avec plus de VG que de PG, nous vous invitons à surdoser légèrement votre préparation : jusqu'à 20% dans une base 100% VG.

 

Nous vous recommandons, pour cette préparation, d'utiliser du matériel exclusivement dédié à la fabrication d'eliquide DIY. Des seringues de précision permettront d'obtenir un résultat contrôlé, et d'affiner vos recettes dans le temps. Des flacons gradués dédiés au DIY seront aussi très utiles pour faciliter votre DIY.

 

 

Quelle durée de steep pour mon arôme Trt Ctrn Vrt ?

Vape Institut préconise une durée de steep d'environ 20 à 30 jours pour que les saveurs du concentré Trt Ctrn Vrt soient parfaitement retranscrites et harmonieuses.

 

Toute période de steep commence par une vive agitation du flacon, puis à un stockage à l'abri de la lumière du soleil. Différentes méthodes permettent de steeper un eliquide plus rapidement. Pour les plus impatients, il existe aussi des appareils permettant d’amoindrir la période de steep.

 

 

Caractéristiques de l'arôme Trt Ctrn Vrt par Vape Institut :

  • Saveurs : Tarte, citron, citron vert
  • Conditionnement : 10 ml
  • Dosage conseillé : 15%
  • Temps de steep optimal : 20 à 30 jours
  • Marque : Vape Institut
  • Origine : France
Ingrédient
Citron; Agrumes; Tarte; Gâteau / biscuit
Marque
Vape Institut
Origine
France
Type
Arômes DIY
Saveur
Fruité; Gourmand
Type De Matériel
Arômes
Conditionnement
10 ml
Note moyenne : 5
Nombre d'avis : 1
Donnez votre avis sur l'article
5/5
parfait
Réagissez à ce commentaire
Donnez votre avis sur l'article
Réagissez au commentaire de (Annuler)
Note : 5/5
Clin Colere Content Ebloui Langue Lunette Malade Sourire Triste
* Champ obligatoire

** Champ facultatif... et de toute façon pas enregistré, mais si vous avez un peu de temps à perdre... ^^

Conformément aux dispositions de la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur vos données collectées par ASH 3.0. Ces droits peuvent être exercés en contactant notre service client par formulaire de contact ou par courrier à l'adresse indiquée dans les mentions légales en précisant vos nom, prénom, numéro client, copie de votre carte d'identité, et en joignant une copie de votre premier carnet de correspondance, mais si, rappelez-vous, celui que vous aviez en 6èmeB...