Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1329 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER
Accueil eVaps/FAIRE SON E LIQUIDE DIY/MEILLEUR AROME MENTHE DIY/CONCENTRÉ NO TEQUILA SUNRISE - SHAKER
CONCENTRÉ NO TEQUILA SUNRISE - SHAKER

 

Dépaysez vos papilles avec l'arôme No Tequila Sunrise 🌴 de Shaker. Retrouvez les saveurs du Tequila Sunrise connu dans le monde entier avec ce concentré DIY cocktail orange complexe et savoureux, et le tout sans alcool. Vos sens seront charmés par son jus d'orange fraîchement pressé, son trait de grenadine et sa note de fresh qui font de cet arôme un indispensable pour les amateurs de fruités frais !

 

  • Saveurs : Jus d'orange, grenadine et fresh
  • Conditionnement : 30ml
  • Origine : France
1 Avis d'un chouette client (Afficher)

Arôme No Tequila Sunrise de Shaker

La chaleur est accablante, et vous avez besoin de vacances ? Partez pour des plages lointaines avec l'arôme No Tequila Sunrise de Shaker. Ce délicieux concentré DIY cocktail est composé d'un jus d'orange acidulé, d'un trait de grenadine apportant une touche sucrée, et une dose de fresh pour faire frémir vos papilles. L'arôme concentré No Tequila Sunrise par Shaker est sans alcool : pas d'arôme Tequila dans sa recette, mais simplement les composants du fameux cocktail, à vaper sans modération ! ;)

 

La nouvelle gamme d'arôme Shaker conçue par la marque française A&L est composée des recettes de cocktails les plus emblématiques, mais sans alcool ! Vous pourrez ainsi retrouver la saveur des fruits qui les composent, et avec le savoir faire de cette excellente marque française.

 

Disponible dans un flacon de 30ml, ce concentré DIY fera souffler un vent festif et exotique dans votre clearomiseur. Envie de découvrir la nouvelle gamme de concentré Shaker d'Arômes et Liquides ? Choisissez votre cocktail !

 

 

Comment doser mon arôme No Tequila Sunrise ?

Ce concentré DIY à l'orange et à la grenadine saveur Tequila Sunrise doit indispensablement être mélangé à une base neutre de votre choix, et ne peut être vapé en l'état. Le dosage préconisé par Arômes et Liquides est de 9%, mais cette proportion peut être modifiée selon vos goûts ou encore suivant le taux de VG de votre base.

 

Assoiffé de découvrir un autre concentré DIY de type cocktail ? Délectez vous du Margarita Cocktail de Kendo !

 

 

Quel temps de steep pour le No Tequila Sunrise de Shaker ?

Les concentrés DIY fruités frais ont un temps de maturation assez court. Un temps de steep de 3 à 5 jours est suffisant pour retrouver pleinement les saveurs de votre arôme No Tequila Sunrise de Shaker.

 

L'équipe d'eVaps vous recommande de toujours utiliser un matériel dédié à l'élaboration d'e liquides DIY lors de leur fabrication.

 

 

Caractéristiques de l'arôme concentré No Tequila Sunrise :

  • Saveurs : Jus d'orange, grenadine et fresh
  • Conditionnement : 30ml
  • Dosage conseillé : 9%
  • Temps de steep optimal : 3 à 5 jours
  • Gamme : Shaker
  • Marque : A&L
  • Origine : France
Ingrédient
Fruits rouges; Fraîcheur; Orange; Agrumes
Origine
France
Marque
Shaker
Mention Spéciale
Nouveauté
Type
Arômes DIY
Saveur
Fruité; Frais; Boisson
Type De Matériel
Arômes
Conditionnement
20-30 ml
Note moyenne : 5
Nombre d'avis : 1
Donnez votre avis sur l'article
5/5
J'adore ce goût d'orange, je trouve cet arôme idéal quand il fait chaud.
Réagissez à ce commentaire
Donnez votre avis sur l'article
Réagissez au commentaire de (Annuler)
Note : 5/5
Clin Colere Content Ebloui Langue Lunette Malade Sourire Triste
* Champ obligatoire

Conformément aux dispositions de la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur vos données collectées par ASH 3.0. Ces droits peuvent être exercés en contactant notre service client par formulaire de contact ou par courrier à l'adresse indiquée dans les mentions légales en précisant vos nom, prénom, numéro client, copie de votre carte d'identité, et en joignant une copie de votre premier carnet de correspondance, mais si, rappelez-vous, celui que vous aviez en 6èmeB...