Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.6/10
1289 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER
Accueil eVaps/FAIRE SON E LIQUIDE DIY/AROMES/CONCENTRÉS REDNECK/CONCENTRÉ HORACE - REDNECK
CONCENTRÉ HORACE - REDNECK

Posez votre hache, et remontez les manches de votre chemise à carreaux ✔ Il est temps de faire une pause pour profiter de la succulente gourmandise qu'est l'arôme Redneck Horace ❤ Mais qui est Horace ? Horace est un bourru gourmand, qui aime les saveurs de cheesecake fondant et onctueux à souhait !

 

Un arôme DIY gourmand étonnamment tendre, qui vous est proposé par Redneck en 10ml !

 

  • Conditionnement : 10ml
  • Dosage conseillé : 15%
1 Avis d'un chouette client (Afficher)

Arôme DIY Horace par Redneck

Si, comme Horace, après avoir posé votre hache de bûcheron et remonté les manches de votre jolie chemise à carreaux, vous aimez vous récompenser d'une petite gourmandise : le concentré Horace de Redneck est fait pour vous ! ❤ Après une dure journée de labeur, quoi de mieux qu'un concentré DIY cheesecake à la vanille, nappé de caramel et saupoudré de délicieux fruits à coque bien craquants ? Et bien oui, rien, Horace est bien d'accord avec vous.

 

L'arôme ultra gourmand Horace de Redneck est une recette pour e liquide DIY complexe, qui ravira les amateurs de concentrés sucrés et crémeux. L'arôme cheesecake Horace est proposé en flacon souple de 10ml, pour réaliser votre DIY avec une grande simplicité.

 

 

Quel dosage pour mon concentré cheesecake Horace de Redneck ?

L'arôme Horace de Redneck est un concentré, il ne peut se vaper tel quel. Pour en déguster les sublimes saveurs de cheesecake gourmand, il faudra le mélanger à hauteur de 15% dans une base DIY neutre en 50/50 de PG/VG. Le dosage du concentré Horace pourra bien sûr être modifié selon vos envies, mais également selon le taux de PG/VG de votre base.

 

Nous vous recommandons d'utiliser du matériel dédié à l'élaboration d'e liquides pour confectionner votre e liquide DIY Horace. D'autant plus si de la nicotine rentre en jeu : les gants devront alors être de mise.

 

 

Combien de temps de steep pour l'arôme Horace de Redneck ?

Pour un arôme concentré DIY ultra gourmand, comme celui-ci, il faudra compter un temps de steep pouvant aller jusqu'à trois semaines. Cela permettra aux saveurs du concentré Horace de Redneck de développer tout leur potentiel aromatique.

 

Mais si un plus d'être très gourmand, vous êtes comme nous, légèrement impatient, vous pouvez utiliser un agitateur magnétique pour accélérer le steep de votre liquide DIY Redneck. Vous êtes tombé accro et souhaitez partager votre gourmandise avec la communauté des vapoteurs ? N'hésitez pas à donner votre avis sur le concentré Horace Redneck ! ;)

 

 

Caractéristiques de l'arôme gourmand Horace d'Redneck :

  • Saveurs : Cheesecake, vanille, caramel, fruits à coque
  • Conditionnement : 10 ml
  • Dosage conseillé : 15%
  • Temps de steep optimal : 3 semaines
  • Marque : Redneck
  • Origine : France
Ingrédient
Cheesecake; Gâteau / biscuit; Fruits à coque; Caramel; Vanille
Marque
Redneck
Origine
France
Mention Spéciale
Nouveauté
Type
Arômes DIY
Saveur
Gourmand
Type De Matériel
Arômes
Conditionnement
10 ml
Note moyenne : 5
Nombre d'avis : 1
Donnez votre avis sur l'article
5/5
tellement gourmand ce Horace ! j'en ai fait mon all day, vraiment bon
Réagissez à ce commentaire
Donnez votre avis sur l'article
Réagissez au commentaire de (Annuler)
Note : 5/5
Clin Colere Content Ebloui Langue Lunette Malade Sourire Triste
* Champ obligatoire

** Champ facultatif... et de toute façon pas enregistré, mais si vous avez un peu de temps à perdre... ^^

Conformément aux dispositions de la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur vos données collectées par ASH 3.0. Ces droits peuvent être exercés en contactant notre service client par formulaire de contact ou par courrier à l'adresse indiquée dans les mentions légales en précisant vos nom, prénom, numéro client, copie de votre carte d'identité, et en joignant une copie de votre premier carnet de correspondance, mais si, rappelez-vous, celui que vous aviez en 6èmeB...