Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1356 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER
Accueil eVaps/NOUVEAUTÉS CIGARETTE ELECTRONIQUE 2019/NOUVEAUTÉ DIY E LIQUIDE/CONCENTRÉ BALI - MOJY VAPOMIX
CONCENTRÉ BALI - MOJY VAPOMIX

Émerveillez vos sens avec un délicieux arôme saveur limonade ananas avec le concentré Bali ★ de Mojy par Vapomix. Pétillante recette composée de limonade aromatisée à l'ananas, votre goût pour les arômes fruités originaux sera satisfait par la complexité des saveurs concoctées par la marque française Vapomix.

Ce concentré DIY typiquement estival est proposé dans un flacon de 30ml.

 

  • Saveurs : Limonade, ananas
  • Conditionnement : 30ml
  • Origine : France
1 Avis d'un chouette client (Afficher)

Arôme Bali de Mojy par Vapomix

Il vous prend comme une envie de gourmandise fruitée et rafraîchissante ? Désaltérez vos papilles avec une délicieuse limonade à l'ananas grâce à l'arôme Bali de Mojy. Les amateurs de concentré DIY saveur limonade ananas originaux ne se tromperont pas en choisissant le Bali, un véritable concentré de saveurs qui ne manque pas de personnalité !

 

La nouvelle gamme d'arôme concentré Mojy, conçue en France par Vapomix, fera la joie des diyeurs en quête de sensations fruitées et exotiques. Découvrez le reste de la gamme innovante d'arôme Mojy, le plus dur sera de faire un choix ! Pour un maximum de plaisir, le concentré Bali vous est proposé dans un flacon de 30ml.

 

 

Comment doser mon arôme DIY Bali par Mojy ?

Etant un concentré destiné à l'élaboration d'e liquides DIY, l'arôme Bali de Mojy ne peut se vaper seul. Il est nécessaire de diluer cet arôme dans une base neutre de votre choix. Vapomix préconise un dosage de 15% dans une base en 50/50 de PG/VG. Ce ratio peut être poussé à 20% si vous utilisez une base comportant plus de 50% de VG. 

 

Vous avez envie de vous lancer dans le DIY ? Notre équipe a conçu un tuto DIY pour vous apprendre toutes les astuces afin d'avoir la garantie de réussir votre e liquide maison.

 

 

Quel temps de maturation pour l'arôme Bali de Vapomix ?

Un temps de steep de 5 à 7 jours est recommandé pour laisser s'exprimer toutes les saveurs de cette recette aux saveurs exotique. La période de maturation, appelée steep, commence dès le mélange de votre eliquide DIY. Nous vous conseillons alors de secouer le flacon vigoureusement au moins une fois quotidiennement. Cela aide le mélange à devenir homogène et permet d'accélère la maturation.

 

Qu'avez-vous pensé de cet arôme ? N'hésitez pas à laisser un avis sur le concentré Bali de Mojy afin de guider les autres vapoteuses et vapoteurs ;)

 

Si vous êtes avide de sensations fruitées et exotiques, nous vous conseillons également le Phoenix d'Ultimate !

 

 

Caractéristiques du concentré DIY Bali de Bali par Vapomix :

  • Saveurs : Limonade, ananas
  • Conditionnement : 30ml
  • Dosage conseillé : 15%
  • Temps de steep optimal : 5 à 7 jours
  • Gamme : Mojy
  • Marque : Vapomix
  • Origine : France
Ingrédient
Fruits exotiques; Limonade; Soda; Ananas
Origine
France
Marque
Mojy
Type
Arômes DIY
Mention Spéciale
Nouveauté
Saveur
Fruité; Boisson
Type De Matériel
Arômes
Conditionnement
20-30 ml
Note moyenne : 5
Nombre d'avis : 1
Donnez votre avis sur l'article
5/5
super bon cet arome !
Réagissez à ce commentaire
Donnez votre avis sur l'article
Réagissez au commentaire de (Annuler)
Note : 5/5
Clin Colere Content Ebloui Langue Lunette Malade Sourire Triste
* Champ obligatoire

Conformément aux dispositions de la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur vos données collectées par ASH 3.0. Ces droits peuvent être exercés en contactant notre service client par formulaire de contact ou par courrier à l'adresse indiquée dans les mentions légales en précisant vos nom, prénom, numéro client, copie de votre carte d'identité, et en joignant une copie de votre premier carnet de correspondance, mais si, rappelez-vous, celui que vous aviez en 6èmeB...