Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.6/10
1872 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER
Accueil eVaps/BOUTIQUE ACCESSOIRE VAPOTEUSE/CARTOUCHES PODS/CARTOUCHE RPM 40 - SMOKTECH
Cartouche rpm 40 standard smoktech
Cartouche rpm 40 nord smoktech
Cartouches rpm 40 nord et standard smoktech
Cartouche rpm 40 standard smoktech
Cartouche rpm 40 nord smoktech
CARTOUCHE RPM 40 - SMOKTECH

Besoin de remplacer la cartouche de votre Pod RPM 40 de Smoktech ? ✔ Avec les réservoirs de remplacement pour Pod RPM40, vous aurez la possibilité de remplacer la cartouche de votre pod favori. Parce que vous l'aurez cassée, ou simplement pour avoir plusieurs cartouches de rechange afin de vaper différents e liquides tout au long de la journée, utilisez une cartouche parfaitement compatible avec votre kit Pod Smoktech RPM 40.

 

Ces cartouches Smoktech RPM Nord et RPM Standard sont compatibles uniquement avec le kit RPM 40. Vendues par lot de 3, les cartouches pod RPM 40 ont une capacité de 4.3ml pour le modèle RPM standard et de 4.5 ml pour le modèle RPM Nord.

 

  • Capacité : 4.3ml et 4.5ml
  • Vendues par lot de 3
2 Avis de chouettes clients (Afficher)

Cartouches Pod Smok RPM 40

Utilisez des pièces de rechange d'origine pour remettre à neuf votre cigarette électronique. Avec les réservoirs pod RPM 40 de Smok, vous aurez ainsi la garantie de trouver une parfaite compatibilité.

 

Ces cartouches de remplacement pour Pod RPM 40 standard ont une contenance de 4.3ml, et sont vendues par lot de 3. Cette cartouche transparente est uniquement compatible avec les résistances RPM 40 (non fournies), si vous avez des résistances Nord Smok, il vous faudra la cartouche noire.

 

Cartouche RPM Détail Smoktech

 

Le modèle de cartouche RPM Nord Smoktech, a une capacité de 4.5 ml et n'est compatible qu'avec les résistances Nord (non fournies). 

 

Cartouche pod rpm 40 nord resistance smok

 

 

Comment remplacer la cartouche du pod Smok RPM 40 ? 

Vous êtes l'heureux utilisateur du kit Pod RPM 40 de Smoktech ? Félicitations, vous avez du goût !

 

Si vous l'avez cassée, ou si vous désirez posséder plusieurs cartouches remplies d'e liquides différents pour varier les plaisirs gustatifs tout au long de la journée, rien de plus simple :

 

Enlevez la cartouche que vous désirez changer, placez une résistance RPM40 dans la nouvelle, puis replacez votre cartouche dans le Pod. Le tour est joué ! Attention : aucune résistance n'est fournie avec les cartouches de remplacement Pod RPM 40.

 

Nous vous conseillons, lors du changement de résistance de votre Pod RPM 40, de bien veiller à l'amorçage de celle-ci. Pour connaître sur le bout des doigts les règles d'un amorçage réussi, nous vous invitons à consulter notre tuto sur l'amorçage !

 

Si vous êtes à la recherche d'autres pièces détachées pour votre kit Pod RPM 40, vous trouverez les résistances pod RPM 40 ici.

 

 

Mode d'emploi du réservoir pod RPM 40 Smok :

Vous pouvez retrouvez notre notice d'utilisation complète pour le Pod RPM 40 et sa cartouche en cliquant sur le lien ci-dessous :

 

 

 

Caractéristiques des cartouches pod RPM 40 :

  • Compatibilité : Kit Pod RPM 40
  • Capacité : 4.3ml et 4.5 ml selon modèle
  • Résistances compatibles : Résistances RPM 40 de Smoktech ou résistances Nord selon modèle
  • Vendues par lot de 3
  • Marque : Smoktech

 

Couleur
Noir; Transparent
Marque
Smoktech
Capacité
Grosse > 3 ml
Type De Matériel
Cartouches
Note moyenne : 5
Nombre d'avis : 2
Donnez votre avis sur l'article
5/5
Utile pour varier les goûts
Réagissez à ce commentaire
5/5
Produit conforme, une petite réserve de cartouche ne fait pas de mal si vous avez deux mains gauches comme moi !
Réagissez à ce commentaire
Donnez votre avis sur l'article
Réagissez au commentaire de (Annuler)
Note : 5/5
Clin Colere Content Ebloui Langue Lunette Malade Sourire Triste
* Champ obligatoire

Conformément aux dispositions de la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur vos données collectées par ASH 3.0. Ces droits peuvent être exercés en contactant notre service client par formulaire de contact ou par courrier à l'adresse indiquée dans les mentions légales en précisant vos nom, prénom, numéro client, copie de votre carte d'identité, et en joignant une copie de votre premier carnet de correspondance, mais si, rappelez-vous, celui que vous aviez en 6èmeB...
Fermer

NOUVEAU CLIENT, BÉNÉFICIEZ DE -10% AVEC LE CODE PROMO : NEW10

 

ET POUR TOUS : 2 LIQUIDES ACHETÉS = 1 OFFERT, DÉTAILS ICI