Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.6/10
1693 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER
Accueil eVaps/NOUVEAUTÉS CIGARETTE ELECTRONIQUE 2020/NOUVEAUTÉS ACCESSOIRES DE VAPOTEUSES/CARTOUCHE RPM80 - SMOKTECH
reservoir smok rgc 80
reservoir smok rpm 80
reservoir smok rgc 80
CARTOUCHE RPM80 - SMOKTECH

Vous voulez changer la cartouche RPM 80 de votre kit pod RPM80 ou RPM80 Pro ? Faites le en toute confiance grâce au réservoir RPM Smoktech ✔ ! Parce que vous avez brisé votre cartouche ou parce que vous désirez en posséder plusieurs pour varier les saveurs, utilisez des produits officiels Smok ! Vendues par lots de 3, ces cartouches sans résistance ont une capacité de 5ml d'e liquide. Attention : le modèle RPM sans airflow est uniquement compatible avec les résistances RPM Smok / le modèle RGC avec airflow est uniquement compatible avec les résistances RGC Smok.

 

  • Capacité : 5ml
  • Cartouche vide, sans résistance
  • Vendues par lots de 3
0 Avis (Afficher)
Déclarez votre flamme pour ce produit

Cartouche Smoktech RPM80 et RPM80 Pro

Utilisez des produits estampillés Smoktech pour une parfaite compatibilité. Avec la cartouche pod Smoktech RPM80 👍, vous aurez la garantie de vous procurer un réservoir identique à l'original.

 

Ce réservoir pod RPM80 et RPM 80 Pro a toujours une capacité de 5ml et il est vendu sans résistance RPM80. Ces cartouches sont vendues par lot de 3 et sont compatibles avec les résistances RPM uniquement. Elles ne disposent donc pas d'une bague d'airflow réglable. Ces réservoirs de remplacement sont idéaux si vous utilisez votre pod RPM80 en inhalation indirecte avec les résistances RPM.

 

La cartouche pour pod RPM80 et RPM80 Pro se décline également en version RGC. Cette cartouche est dotée d'un airflow que vous pourrez régler. Cette cartouche RGC sans résistance pour Pod RPM 80 Pro et RPM80 et uniquement compatible avec les résistances RGC de Smoktech.

 

 

Comment remplacer la cartouche du pod RPM80 ou RPM80 Pro ?

Pour remplacer la cartouche du pod Smok RPM80 3000mAh ou du pod Smok RPM80 Pro, il suffit tout d'abord de la dé-clipser. Insérez ensuite une nouvelle résistance RPM 80 dans le réservoir de remplacement, tout en veillant à bien amorcer celle-ci.

 

Vous voulez connaître toutes les subtilités d'un amorçage réussi ? Il suffit de consulter notre tuto résistance dédié à l'amorçage !

 

Attention : aucune résistance n'est fournie avec les cartouches de remplacement Pod RPM 80.

 

 

Mode d'emploi de la cartouche RPM80 :

Vous pouvez retrouver notre notice d'utilisation complète pour le Pod RPM80 et sa cartouche en cliquant sur le lien ci-dessous :

 

 

 

Caractéristiques de la cartouche RPM80 / RPM80 Pro de Smoktech :

Marque
Smoktech
Couleur
Noir
Mention Spéciale
Nouveauté
Capacité
Grosse > 3 ml
Type De Matériel
Cartouches
Donnez votre avis sur l'article
Réagissez au commentaire de (Annuler)
Note : 5/5
Clin Colere Content Ebloui Langue Lunette Malade Sourire Triste
* Champ obligatoire

Conformément aux dispositions de la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur vos données collectées par ASH 3.0. Ces droits peuvent être exercés en contactant notre service client par formulaire de contact ou par courrier à l'adresse indiquée dans les mentions légales en précisant vos nom, prénom, numéro client, copie de votre carte d'identité, et en joignant une copie de votre premier carnet de correspondance, mais si, rappelez-vous, celui que vous aviez en 6èmeB...
Fermer

COVID-19 : EXPÉDITION SOUS 12/24H !

 

NOUVEAU CLIENT, PROFITEZ DE 10% DE REMISE AVEC LE CODE PROMO : NEW10