Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1357 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER
Accueil eVaps/BOUTIQUE ACCESSOIRES/ACCESSOIRES PODS/CARTOUCHE POD FRENZY - GEEKVAPE
CARTOUCHE POD FRENZY - GEEKVAPE

Changez le réservoir de votre Pod Frenzy avec la cartouche Pod Frenzy de GeekVape ✔ Cette cartouche avec ses résistances Frenzy NS 0.7 et 1.2 ohm incluses vous permettra de remplacer le réservoir original de votre Pod Frenzy de GeekVape.

 

Retrouvez toutes les saveurs de vos e-liquides avec une cartouche et des résistances neuves !

 

  • Capacité : 2ml
  • Résistances incluses : NS Frenzy 0.7 ohm et 1.2 ohm
1 Avis d'un chouette client (Afficher)

Cartouche pour Pod Frenzy par GeekVape

Remplacer le réservoir original de votre Pod avec la cartouche Pod Frenzy de Geekvape ✔ Cette cartouche et ses résistances Frenzy incluses vous permettront de remplacer à neuf le réservoir de votre kit pod Frenzy de GeekVape.

 

Pour changer de saveur sans avoir de résidus de votre ancien e-liquide, ou tout simplement car vous l'avez cassé, il sera toujours utile d'avoir un réservoir de secours sous la main pour votre kit pod Frenzy ;)

 

Avec une capacité de 2ml, cette cartouche reprend les mêmes caractéristiques de la cartouche originale du kit Pod Frenzy.

 

cartouche geekvape pod frenzy

 

La cartouche du Pod Frenzy de GeekVape est fournie avec deux résistances NS Frenzy. Ces deux résistances, ayant des valeurs en ohm différentes, vous permettront d'obtenir deux styles de vape distincts pour un confort d'utilisation optimal.

 

Valeur de la résistance Type d'utilisation
1.2 ohm Inhalation indirecte (vape serrée)
0.7 ohm Inhalation directe (vape plus aérienne)

 

 

Comment remplir en e-liquide ma cartouche GeekVape Frenzy ?

Pour remplir votre cartouche de votre envoûtant e-liquide d'un maximum de 50% de VG, il vous suffira de déloger la cartouche de la batterie puis d'ouvrir le petit clapet vous permettant d'atteindre deux trous de remplissage. Remplissez votre réservoir d'e-liquide, puis veillez à bien refermer le petit clapet.

 

réservoir cartouche frenzy geekvape

 

 

Comment remplacer la résistance de ma cartouche Frenzy de GeekVape ?

Pour remplacer la résistance de votre cartouche Frenzy, rien de plus simple : il vous suffira de dévisser la base d'airflow qui est attachée à la résistance NS pré-installée. Il ne vous reste plus qu'à dévisser celle-ci afin de la remplacer par la nouvelle résistance.

 

Veillez à bien amorcer votre résistance avant chaque première utilisation. Pour cela, imprégnez le coton de votre nouvelle résistance NS Frenzy de votre e-liquide, puis installez votre résistance dans la cartouche. Une fois votre réservoir rempli d'e-liquide, patientez quelques minutes avant utilisation.

 

 

Caractéristiques de la cartouche et des résistances Frenzy de GeekVape :

 

 

Contenu du kit cartouche GeekVape Frenzy :

  • 1 * Cartouche Frenzy 2ml
  • 1 * Résistance NS Frenzy 0.7 ohm
  • 1 * Résistance NS Frenzy 1.2 ohm

 

kit cartouche frenzy geekvape

Matériau
Kanthal; Mesh; Inox
Marque
Geek Vape
Mention Spéciale
Nouveauté
Capacité
Moyenne 2 à 3 ml
Type De Matériel
Cartouches
Note moyenne : 5
Nombre d'avis : 1
Donnez votre avis sur l'article
5/5
Rien à redire sur ces cartouches, deux résistances fournies, je préfère la frenzy 1.2 ohm
Réagissez à ce commentaire
Donnez votre avis sur l'article
Réagissez au commentaire de (Annuler)
Note : 5/5
Clin Colere Content Ebloui Langue Lunette Malade Sourire Triste
* Champ obligatoire

Conformément aux dispositions de la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur vos données collectées par ASH 3.0. Ces droits peuvent être exercés en contactant notre service client par formulaire de contact ou par courrier à l'adresse indiquée dans les mentions légales en précisant vos nom, prénom, numéro client, copie de votre carte d'identité, et en joignant une copie de votre premier carnet de correspondance, mais si, rappelez-vous, celui que vous aviez en 6èmeB...