La nouveauté Geekvape est là, la cartouche Obelisk 65 FC et 65 ! Cette pièce détachée officielle Geekvape ravira les possesseurs de la puissante vapoteuse Obeslisk 65FC PSG, une nouveauté de la gamme Obelisk. Avec sa capacité de 4.5ml, cette cartouche promet de longs moments de vape. Livrée vide, sans résistance, elle s'adaptera parfaitement à votre cigarette électronique Obelisk 65 et 65 FC. L'achat de la cartouche Geekvape Obelisk 65 est maintenant possible. Profitez de l'occasion pour faire le plein de résistances B Geek Vape !
- Cartouche pod Obelisk 65 et 65 FC, sans résistance
- Vendue à l'unité
- Marque : Geekvape
Réservoir officiel Geekvape, cartouche Obelisk 65 / 65FC
Profitez pleinement de votre Pod Obelisk 65 Geekvape grâce à la cartouche Pod Obelisk 65 FC GeekVape ❤. Cette cartouche Geekvape vous permettra facilement de remplacer le réservoir original de votre Pod Obelisk 65 et 65FC. Que ce soit pour profiter de différents e-liquides toute la journée en un temps record ou pour réparer votre cigarette électronique Obelisk 65, cette cartouche Geekvape est totalement compatible avec votre pod préféré. La pièce détachée officielle cartouche Obelisk 65 Geekvape est un accessoire indispensable à toutes vapoteuses ou vapoteurs utilisant cette cigarette électronique !
Vendue à l'unité, cette cartouche Obelisk 65 et 65FC n'est pas fournie avec une résistance.
Comment remplacer la cartouche et la résistance Geek Vape Obelisk 65 et 65FC ?
Pour remplacer la cartouche de votre Pod Geek Vape Obelisk 65, c'est un jeu d'enfant ! Commencez par retirer la cartouche aimantée de la batterie. Insérez une résistance B dans la nouvelle cartouche Obelisk 65 Geekvape. Replacez la cartouche sur la batterie et le tour est joué ! Il est primordial de laisser la résistance s'imbiber une dizaine de minutes après le remplissage de la cartouche pour éviter les dry hit et pour prolonger la durée de vie de votre résistance. Si vous vous rongez les ongles ou que votre manucure ne vous permet pas d'extraire facilement la résistance, Geekvape vous a fourni avec l'achat du kit Obelisk 65 et 65FC une clé qui vous facilitera la vie !
⚠️ Attention ⚠️
Avant toute utilisation d'une nouvelle résistance, il est primordial d'effectuer l'amorçage de celle-ci, sous peine que celle-ci se détériore. Pour ce faire, ajoutez du eliquide sur le coton de la résistance. Installez votre résistance dans la cartouche. Remplissez votre réservoir avec du e-liquide. Patientez au moins 10 minutes avant utilisation, en commençant par un wattage légèrement moins élevé les deux/trois premiers tirages. Une fois la résistance amorcée, vous pourrez augmenter le wattage jusqu'à la puissance recommandée par le fabricant.
Comment remplir la cartouche Obelisk 65/65FC en e-liquide :
Pour mettre du e-liquide dans la cartouche, rien de plus simple ! Soulevez la membrane en caoutchouc située sur le dessus de la cartouche, faites le plein et veillez à ce que la membrane soit bien refermée par la suite. Cela vous évitera de fâcheuses fuites avec le pod Obelisk 65/65FC !
Vous avez fait l'achat de la cartouche Geekvape ? Donnez votre avis sur cet accessoire officiel pod Obelisk 65/65FC.
Caractéristiques de la cartouche GeekVape Obelisk 65/65FC :
- Compatibilité : Pod Obelisk 65 et 65FC Geekvape
- Capacité : 4.5ml
- Résistances compatibles : Résistances B Geek Vape x5
- Vendue vide, sans résistance, à l'unité
- Marque : GeekVape
Couleur | Transparent; Noir |
Marque | Geek Vape |
Capacité | Moyenne 3 à 5 ml |
Connectique | All in one |
Type De Matériel | Cartouches |
Conformément aux dispositions de la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur vos données collectées par ASH 3.0. Ces droits peuvent être exercés en contactant notre service client par formulaire de contact ou par courrier à l'adresse indiquée dans les mentions légales en précisant vos nom, prénom, numéro client, copie de votre carte d'identité, et en joignant une copie de votre premier carnet de correspondance, mais si, rappelez-vous, celui que vous aviez en 6èmeB...