Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1365 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER
Accueil eVaps/NOUVEAUTÉS CIGARETTE ELECTRONIQUE 2019/NOUVEAUTÉ BOX MOD/BOX MAG P3 - SMOKTECH
Box Mag P3 Gris Noir Smoktech
Box Mag P3 Rouge Noir Smoktech
Box Mag P3 Bleu Noir Smoktech
Box Mag P3 Vert Noir Smoktech
Box Mag P3 Noir Rouge Smoktech
Box Mag P3 coloris Smoktech
Box Mag P3 Gris Noir Smoktech
Box Mag P3 Rouge Noir Smoktech
Box Mag P3 Bleu Noir Smoktech
Box Mag P3 Vert Noir Smoktech
Box Mag P3 Noir Rouge Smoktech
BOX MAG P3 - SMOKTECH

Avec la box Smoktech Mag P3 ❤ vous trouverez l'accompagnatrice idéale lors de vos sessions de vape les plus extrêmes ! Ce mod box puissant peut délivrer jusqu'à 230W de puissance : vous serez entouré d'un nuage permanent, digne d'un brouillard automnal.

 

Si vous êtes du genre baroudeur, il est bon de noter que la box Mag P3 est certifiée IP67. Ce petit bijou de technologie est donc waterproof et antichoc, un mod indestructible !

 

  • Puissance : 230W
  • Autonomie : 2 accus 18650 (non fournis)
  • Dimensions : 72.3 x 36.0 x 91.6mm
  • Compatibilité clearomiseur : 510, jusqu'à 27mm de diamètre
1 Avis d'un chouette client (Afficher)

Mod box Mag P3 230W de Smoktech

Smoktech a repensé sa célèbre box Mag en lui ajoutant un paquet d'innovations technologiques. Amis baroudeurs de la vape, vous trouverez un mod box antichoc quasiment indestructible qui vous accompagnera lors de vos sorties les plus extrêmes ! 

 Box Mag P3 design Smoktech

 

Le mod Mag P3 230W de Smoktech est certifiée IP67 : elle est donc anti-choc, waterproof et la poussière ne pourra pas accéder à ses circuits. 

 

Ce mod puissant et waterproof peut délivrer une puissance maximale de 230W, vous pourrez vous transformer en une véritable usine à vapeur ! 

 

 

Box Mag P3 : antichoc et waterproof, mais aussi design !

Smoktech a eu l'excellente idée de garder le design ravageur de sa box Mag et son format crosse original. Conçue en fibre de carbone, inox et résine, la dernière née de la marque inspire la confiance et la robustesse. Avec des dimensions avantageuses de 72.3 x 36.0 x 91.6mm, la prise en main est instinctive et épousera à la perfection la paume de votre main.

 

Avec un poids de 251.5g, ce petit bijoux de technologie est extrêmement bien équilibré. Sa norme IP67 lui confère une résistance aux chocs, et aux chutes. Même si votre box passe 30 minutes à un mètre de profondeur dans l'eau, elle fonctionnera parfaitement grâce à sa qualité waterproof.

 Box Mag P3 waterproof Smoktech

 

 

Un mod box double accu puissant et indestructible !

Ce monstre de puissance peut monter jusqu'à 230W. Pour alimenter la bête, il lui faudra 2 accus 18650 (non fournis) qui viendront se loger dans le compartiment à accus situé à la base de la box. Pour ouvrir le capot, une simple pression sur le bouton poussoir vous permettra d'accéder au compartiment à accus.

 

Pour recharger votre box, vous devrez dé-clipser la membrane en caoutchouc qui protège le port micro USB. Vous pourrez ainsi brancher votre box à un ordinateur ou un à un adaptateur mural. Nous vous conseillons cependant d'utiliser un chargeur externe pour les accus de votre box électronique pour prolonger la durée de vie de votre matériel.

 Box Mag P3 trappe accus Smoktech

 

En ce qui concerne sa compatibilité avec les clearomiseurs, sachez que la box Mag P3 est compatible avec les clearomiseurs ayant un diamètre maximal de 27mm. Un large choix s'offre à vous pour concevoir le set up ultime grâce à son Pin 510 !

 

Avec son écran tactile HD de 1.9 pouces, vous aurez une parfaite visibilité sur vos paramètres de vape. La marque Smoktech s'est inspirée de l'utilisation que nous maîtrisons déjà des smartphones. Il suffit de faire glisser son doigt sur l'écran pour régler les paramètres de ce mod box Smoktech Mag P3. Vous pourrez même mettre en place un mot de passe pour verrouiller votre box, et lui apporter une sécurité supplémentaire.

 Box Mag P3 écran tactile HD Smoktech

 

Dotée du Chipset IQ-M, la box électronique Smok Mag P3 apporte une réactivité éclair : seulement 0.001 seconde entre l'appui sur le bouton fire et la production de vapeur !

 

Cette superbe box, qui marquera à coup sûr le monde de la vape, dispose de nombreux modes pour pousser au maximum la personnalisation de votre type de vape :

 

Mode VW

Vous permet de régler la puissance en Watts de votre box entre 1 et 230W. Reconnaît des résistances entre 0.1 et 2.5ohms. Vous aurez également le choix entre 3 vitesses de chauffe (soft/normal/hard).

Mode TC

Contrôle de température pour les résistances en SS316 (TEMP SS), en titanium (TEMP TI) et en Ni 200 (TEMP NI). Il faudra donc renseigner le type de fil résistif et sélectionner la puissance de préchauffe (W) et la plage de température (TCR) entre 100 et 315° maximum. Reconnaît des résistances entre 0.05 et 2ohms.

Mode TCR

Permet la gestion de la courbe de température (uniquement en mode TC).

Mode By Pass

    Simule un mod mécanique en délivrant sans modulation une puissance en fonction du niveau de batterie et de la valeur de la résistance.

Mode VPC

  Permet la gestion de la courbe de puissance (uniquement en mode Wattage Variable).

Stealth Mode

Vous permet de continuer de vapoter l'écran éteint afin d'économiser vos accus. Pour sortir du mode Stealth, il suffit d'appuyer 2 fois sur le bouton fire.

 

La box Mag P3 vous a tapé dans l’œil ? Vous pouvez la retrouver dans le kit de cigarette électronique Mag P3, où elle est accompagnée du clearomiseur hors norme TFV16 !

 

Avec la box Mag P3, vous aurez l'assurance d'avoir un mod quasi indestructible, n'ayant pas non plus fait l'impasse sur les dernières innovations technologiques, et d'un esthétisme de toute beauté.

 

 

Caractéristiques de la box Mag P3 :

  • Dimensions : 72.3 x 36.0 x 91.6mm
  • Poids : 251.5g
  • Matériaux : Fibre de carbone, inox et résine
  • Autonomie : 2 accus 18650 (non fournis)
  • Compatibilité clearomiseur : Jusqu'à 27mm
  • Connectique : 510
  • Chipset :  IQ-M
  • Modes d'utilisation : TC Mode, VW, VPC Mode, By Pass
  • Puissance : 230W
  • Tension de sortie : 0.5V-8.2V
  • Plage de température : 100 et 315° maximum
  • Résistances acceptées : Entre 0.05 et 2.5ohms
  • Protections : Reconnaissance automatique de la résistance, charge, courts-circuit, résistance/puissance basse, temps de vape
  • Ecran : HD tactile de 1.9 pouces
  • Fonctions : Pastrough, Stealth Mode
  • Port USB :  Rechargement, mise à jour
  • Charge : 1.8A
  • Marque : Smoktech

 

 

Mode d'emploi de la box Mag P3 de Smocktech :

Pour savoir comment utiliser ce mod électronique waterproof double accus 230W, nous vous invitons à lire la notice d'utilisation du kit Mag P3 de Smoktech en cliquant sur l'image ci-dessous :

 

Mode d'emploi Kit luxe vaporesso

 

 

Contenu du coffret mod box Mag P3 de Smoktech :

  • 1 * Box Mag P3
  • 1 * Câble USB
  • 1 * Notice d'utilisation

 

Box Mag P3 coffret Smoktech

Autonomie
Accus
Connectique
510
Marque
Smoktech
Couleur
Gris; Rouge; Bleu; Vert; Noir
Mention Spéciale
Nouveauté
Fonctions
By Pass; Contrôle Température; Passthrough; VW Variable
Puissance
> 80w
Type d'accu
18650
Format
Box
Type De Matériel
Mods
Note moyenne : 5
Nombre d'avis : 1
Donnez votre avis sur l'article
5/5
Super content de retrouver la box Mag. Au moins, je ne risque pas de l'exploser !
Réagissez à ce commentaire
Donnez votre avis sur l'article
Réagissez au commentaire de (Annuler)
Note : 5/5
Clin Colere Content Ebloui Langue Lunette Malade Sourire Triste
* Champ obligatoire

Conformément aux dispositions de la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur vos données collectées par ASH 3.0. Ces droits peuvent être exercés en contactant notre service client par formulaire de contact ou par courrier à l'adresse indiquée dans les mentions légales en précisant vos nom, prénom, numéro client, copie de votre carte d'identité, et en joignant une copie de votre premier carnet de correspondance, mais si, rappelez-vous, celui que vous aviez en 6èmeB...