Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.6/10
2097 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER
Accueil eVaps/NOUVEAUTÉS CIGARETTE ELECTRONIQUE 2021/NOUVEAU ATOMISEUR RECONSTRUCTIBLE/ARTEMIS RDTA - THC
atomiseur rdta artemis bf thunderhead noir 4.5ml achat
atomiseur rdta artemis bf thunderhead silver black avis
atomiseur rdta artemis bf thunderhead gunmetal 4.5ml achat
atomiseur rdta artemis bf thunderhead ss avis
atomiseur rdta artemis bf thunderhead coloris achat
atomiseur rdta artemis bf thunderhead noir 4.5ml achat
atomiseur rdta artemis bf thunderhead silver black avis
atomiseur rdta artemis bf thunderhead gunmetal 4.5ml achat
atomiseur rdta artemis bf thunderhead ss avis
ARTEMIS RDTA - THC

Le RDTA Artemis BF de ThunderHead Creations ❤ est un atomiseur tank 4.5mL reconstructible typé dripper.
L'atomiseur THC Artemis est top coil et se monte en single coil. ThunderHead a créé un plateau de montage postless très innovant qui facilite énormément le montage du coil. Il possède un double airflow en nid d'abeilles, réglable de manière précise. La spécialité du RDTA Artemis BF et l'origine de son nom, se situent très certainement au niveau de l'alimentation en e-liquide de la mèche de coton. Ce sont des flèches, ou plutôt des câbles d'acier tressé qui pourvoient à cette fonction. Mais ce n'est qu'une des innovations que renferme cet extraordinaire atomiseur

Cet atomiseur BF THC est comme son nom l'indique équipé d'un pin 510 Bottom Feed pour une utilisation en squonk. Cette caractéristique lui confère au sein d'un système squonk une capacité en e-liquide complètement hors normes de 4.5ml !

1 Avis d'un chouette client (Afficher)

Atomiseur RDTA Artemis par ThunderHead Creations

L'atomiseur RDTA Artemis est un atomiseur top-coil et il est le fruit de la collaboration entre Thunderhead Creations et le youtubeur Tony Vapes, aussi connu pour tester un grand nombre de matériels concernant la cigarette électronique.

 

Si on s'imagine souvent les dieux de l'Olympe, Artémis, déesse de la chasse, à plutôt les pieds sur terre, mais vous propulsera dans les nuages ! 

 

Ce RDTA Artemis ThunderHead Creations est, en effet, exceptionnel de par plusieurs attributs. En effet qu'ils soient esthétiques ou techniques, vous allez découvrir que l'atomiseur tank THC 4.5mL regorge d'innovations et qu'il est clairement taillé pour satisfaire un grand nombre de vapoteuses et vapoteurs exigeants. 

 

 

Atomiseur Artémis : esthétique et redoutable !

 

atomiseur rdta artemis bf thunderhead taille

 

C'est tout d'abord par sa haute allure, que le RDTA Artemis BF se fait remarquer. Et s'il faut parler de dimension, celui-ci se constitue d'un diamètre de 24 mm et d'une hauteur de 50mm. Il faut bien cela pour un atomiseur aux divines origines ! Mais plus sérieusement, son diamètre lui confère une place sur bon nombre de box et mods 2021 et notamment sur ceux de type tubulaires et là, on peut facilement l'imaginer sur le Mod Tauren de ThunderHead Creations.

 

atomiseur rdta artemis bf thunderhead mod tauren

Attention : photos d'illustration, l'atomiseur est vendu seul.

 

Néanmoins, vous en tirerez tout le potentiel dont il est capable sur des box à variation de Watts (WV).

 

Car dès le premier coup d'œil, on voit que l'Artémis arbore un joli drip tip 810 design marbré. Il est du plus bel effet, et surtout, il nous laisse déjà présager du dégagement de vapeur dont il est capable. Si vous avez envie de le changer, vous pouvez compter sur notre sélection de drip 810 compatibles et de toute beauté !

 

Hormis cette esthétique apparente, lorsqu'on détient l'atomiseur Artémis tank 4.5mL, on réalise à quel point le constructeur à mis l'accent sur la qualité de construction. Celui-ci est fait pour durer, et cela, même dans son fonctionnement, notamment en ce qui concerne l'approvisionnement du coil en eliquide.

 

Cette durabilité, qui renvoie également à une divine immortalité, s'accompagne d'un lot de pièces de rechange supplémentaires pour prévoir à toutes les éventualités dans votre chasse aux savoureux nuages dont vous allez profiter.

 

On retrouve donc en double, des pièces essentielles au fonctionnement du RDTA Artémis. Avec une pièce en céramique et son double ressort qui opèrent lors du montage de votre coil. ThunderHead Creations vous offre pour l'achat de son atomiseur, 2 coils, et pas n'importe lesquels, puisqu'il s'agit de quad Core Fused Clapton d'une valeur de 0.25ohm. N'ayez crainte, si jamais vous manquiez de ce type de munitions, nous vous proposons des précoils NI80 Quad Core Fused Clapton et precoils pour RDTA qui sauront vous ravir et convenir à ce superbe atomiseur Artémis THC BF.

 

Bien sûr, on retrouve dans la petite gibecière, qui accompagne l'Artemis ThunderHead BF, les outils et accessoires habituels, comme un tournevis, une clé Allen, un pyrex de remplacement, même si ce dernier est protégé par une armature robuste. Il va falloir vous donner du mal pour briser le réservoir de l'Artémis !^^

 

Un gabarit de découpe pour coil est fourni. Nous vous recommandons pour l'installation du coil, de sélectionner au maximum une longueur de 4mm. Cette hauteur de coil vous permettra de profiter du système d'airflow, qui nous le verrons plus bas et très versatile et saura certainement vous aider à trouver votre réglage favori.

 

 

L'architecture interne du RDTA Artemis ThunderHead, un airflow et un plateau d'une redoutable précision

Comme si la déesse Artémis avait évolué avec la technique humaine, l'atomiseur RDTA Artemis THC démontre par ses innovations, la qualité et la précision qui sont apportées en matière d'airflow et de reconstruction.

Regardons un peu cette mécanique et ôtons la culasse le top cap de l'Artemis RDTA.

 

Son airflow est construit à partir de 2 bagues. Une intérieure, qui est fixe et qui est rattachée au bouchon de la cuve de remplissage, et une extérieure, autrement dit, le top cap.

 

La rotation du top cap permet de régler l'airflow. Cet airflow est double, et avec une bonne hauteur de coil, il vous offrira l'abondance et toutes les saveurs qu'un dripper peut rendre.

 

L'airflow est constitué de 3 rangées de trous en alignés, dit en nid d'abeilles. A l'usage on peut tout aussi bien privilégier les saveurs avec une puissance modérée pour ce type de matériel, disons dans les 60W et restreindre la prise d'air et obturant quelques trous d'aération. On peut aussi ouvrir au maximum et avec un coil en 0.25ohm, approchez les 75W voire les 80W, libre à vous d'expérimenter en toute sécurité, les réglages qui vous conviennent et atteindre votre cible à coup sûr.

 

Le plateau est certainement la partie la plus belle, techniquement, et vous prendrez certainement plaisir à l'exhiber.

 

atomiseur rdta artemis bf thunderhead coil avis

 

Il héberge une entrée pour le remplissage en liquide, les arrivées de liquides de part et d'autre du système de fixation central, et enfin l'unique vis de serrage.

 

Ce système ainsi que cet unique coil rendent l'Artemis très facile à reconstruire :

 

  • On coupe les pattes du coil à la bonne longueur, grâce au gabarit de découpe fourni
  • On insère le coil puis on le fixe rapidement et sans déformation grâce à cet ingénieux système
  • On chauffe légèrement le coil et on le gratte rapidement avec une pince céramique à reconstructible pour uniformiser la chauffe

 

Nous parlerons plus bas de l'installation du coton, son placement et son ajustement. A ce stade le réglage le plus important est réalisé et cela n'a pris que quelques secondes ou 2 minutes pour ceux qui élèvent la technique au niveau de l'art !

 

 

Remplissage manuel ou le Bottom Feed au coup par coup, décochez la bonne flèche avec le tank Artemis RDTA 4.5mL 

L'Artemis est un atomiseur tank 4.5mL qui réserve encore une bonne surprise, c'est sa capacité en liquide tout comme sa méthode de rechargement.

 

En effet avec 4.5mL dans le tank, on obtient une assez bonne autonomie, de quoi partir traquer quelques nuages en toute confiance, bien que le choix du coil pourra influencer sur ce dernier facteur. Ce tank est, sans jeu de mots, blindé par une judicieuse armure, qui laisse voir le niveau de liquide et les câbles d'acier tressé, piliers de l'architecture du Tank Artemis 4.5ml.

 

On a donc le choix pour la méthode de remplissage. Ce choix est déterminé par la box ou le mod qu'on possède et qu'on souhaite associer avec l'atomiseur Artemis de ThunderHead Creations.

 

Lors du retrait du top cap, la bague d'airflow interne et son bouchon, donne libre accès au réservoir de remplissage et à ses 4.5mL de contenance. Il s'agit là du fonctionnement général et commun au plus grand nombre de vapoteuses et vapoteurs. C'est la méthode que vous utiliserez avec une box classique.

 

Pour les aficionados de modes de vape plus exotiques et notamment celle du squonking, le RDTA Artemis BF de ThunderHead Creations vous permet de partir avec ces 4.5mL de liquide + les 7mL à 10mL voire plus, de votre bouteille de squonk.

Le coffret dispose dans son arsenal, d'un pin assez long, pour vous permettre de l'utiliser en bottom feed. Une fois le réservoir de 4.5ml vidé, quelques pressions sur la petite bouteille, viendront remplir de nouveau le réservoir.

 

Pour celles et ceux qui trouvent ce système simplement incroyable et qui sont prêts à tenter l'expérience du bottom feed ou du squonking, nous vous proposons la box Pulse V2 BF 95W de Vandy Vape, qui saura exploiter toute la force et la finesse de cette magnifique pièce qu'est l'atomiseur Artemis BF 4.5mL.

 

atomiseur rdta artemis bf thunderhead bottom feed avis

 

Pour terminer l'examen de cet atomiseur BF ThunderHead Creations, et qui donne à notre avis au RDTA Artemis tout le sens que le constructeur a voulu lui donner, nous allons nous pencher sur les câbles d'acier tressé.

 

Ils sont au cœur du système d'alimentation et remplacent les longues mèches de cotons qui habituellement trempent dans le e liquide.

 

L’alimentation du coil est réalisée grâce à ces tresses en acier inox, c’est tout le secret du RDTA Artemis qui abrite un système innovant et durable au sein du réservoir, tel la déesse Artémis qui dispose ses flèches dans son carquois. On retrouve d’ailleurs le symbole de l’arc sur le top cap.


Outre le côté légendaire, ce système permet aussi une mise en place pour une utilisation simple. Elles présentent bien sûr un atout majeur, celle de la durabilité. De plus la mèche de coton uniquement présente au niveau du coil en est plus courte, c'est donc là aussi une économie de matière, qui fera durer votre paquet de coton de vape.


Nous recommandons pour la mise en place du coton :

 

  • De réaliser le montage avec une mèche de coton dépassant d’environ 5mm de chaque côté du plateau, une longueur suffisante pour que le coton puisse venir en contact avec les câbles d’acier.
  • Un désépaississement par la méthode du peigne (à l’aide d’une pince) est conseillée.
  • Puis une dernière coupe du coton viendra en finir pour le réglage de la partie coton.
  • Vous pourrez ensuite l’imbiber légèrement pour le courber et le lui donner une position adéquate dans la fosse à liquide du RDTA.

 

Quand les Dieux et Déesses viennent au secours des humains dans l’univers de la vape, et nous laissent leurs armes et outils, on peut se demander si quelques héros vont surgir des mods à la main ! 

 

atomiseur rdta artemis bf thunderhead achat

 

 

Caractéristiques du Artemis RDTA de THC :

  • Inhalation : Directe
  • Hauteur : 50 mm
  • Diamètre : 24 mm
  • Poids : 70g
  • Matériaux : Acier inoxydable
  • Connectique : 510 + 510 BF
  • Type : RDTA
  • Bottom Feed : oui
  • Capacité : 4.5mL
  • Remplissage : Par le haut et Bottom feed
  • Top cap : Maintenu par double joints toriques
  • Plateau : Postless 
  • Montage :  Single coil
  • Airflow : Double ajustable en nid d'abeilles
  • Drip tip : 810
  • Marque : THC

 

 

Contenu du coffret THC Artemis RDTA :

  • 1 * Atomiseur Artemis RDTA
  • 1 * Gabarit de découpe pour coil
  • 1 * Tournevis plat
  • 1 * Pyrex de rechange
  • 1 * Set de joints
  • 1 * Vis de post supplémentaire
  • 1 * Jeu de ressort
  • 1 * Pièce en céramique pour coil
  • 1 * Clé Allen
  • 1 * Mèche acier tressé de rechange
  • 1 * Pad de coton
  • 2 * Coils 4 Core fused Clapton 0.25ohm
  • 1 * Pin 510 Bottom Feed
  • 1 * Kit de pièces détachées
  • 1 * Notice d'utilisation
Couleur
Gun Metal; Acier / Argent; Noir
Caractéristiques Atos
Airflow; Bottom Feed; Top Filling; Top Coil; Simple Coil
Marque
Thunderhead
Mention Spéciale
Nouveauté
Capacité
Grosse > 3 ml
Diamètre
> 22mm
Type De Matériel
Atomiseurs reconstructibles
Type
RDTA
Note moyenne : 5
Nombre d'avis : 1
Donnez votre avis sur l'article
5/5
Je me rappelle des premier coils avec du mesh et du kantal. avec les brins d'acier ça a l'air bien cool. Je fait pas de bottomfeed, je verrai plus tard peut être mais mes 4.5ml me tentent grave. "I'll be back" et je laisserai mon avis sur la bestiole!
Réagissez à ce commentaire
Donnez votre avis sur l'article
Réagissez au commentaire de (Annuler)
Note : 5/5
Clin Colere Content Ebloui Langue Lunette Malade Sourire Triste
* Champ obligatoire

Conformément aux dispositions de la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur vos données collectées par ASH 3.0. Ces droits peuvent être exercés en contactant notre service client par formulaire de contact ou par courrier à l'adresse indiquée dans les mentions légales en précisant vos nom, prénom, numéro client, copie de votre carte d'identité, et en joignant une copie de votre premier carnet de correspondance, mais si, rappelez-vous, celui que vous aviez en 6èmeB...
Fermer

NOUVEAU CLIENT : BÉNÉFICIEZ DE 10% DE REMISE AVEC LE CODE PROMO : NEW10