Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1335 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER
Accueil eVaps/FAIRE SON E LIQUIDE DIY/AROMES/ARÔME PURE HALO/ARÔME BLUEBERRY - HALO PURE
ARÔME BLUEBERRY - HALO PURE

Régalez vous de myrtilles savoureuses avec le Blueberry Pure ★ de Halo. Fabriquez vous un e liquide DIY à la douce saveur de myrtille et retrouvez la qualité reconnue des e liquides Halo avec le Blueberry Pure.

 

Cette nouvelle gamme Pure s'est focalisée sur des arômes DIY fruités pour le plus grand plaisir des vapoteurs appréciant les concentrés DIY fruités et maîtrisés à la perfection. Retrouvez cette savoureuse et acidulée myrtille en format 10ml.

 

  • Saveur : myrtille
  • Conditionnement : 10ml
2 Avis de chouettes clients (Afficher)

Arôme Blueberry Pure de Halo

Savourez le goût originel des fruits grâce à la nouvelle gamme Pure de Halo. Avec la célèbre marque américaine, vous pouvez vous lancer dans l'élaboration de vos e liquides DIY sans risque de vous retrouver avec un e liquide au goût chimique. Marque connue et reconnue pour la qualité de ses e liquides et de ses arômes, Halo nous livre avec sa gamme Pure une véritable explosion de saveurs.

 

Avec l'arôme Blueberry Pure, offrez un voyage champêtre à vos papilles et dégustez une myrtille juteuse, acidulée et sucrée à souhait. Ce qui fait la différence avec la gamme Pure, c'est la justesse et la précision dans la restitution des goûts. Blueberry Pure vous permettra de confectionner votre e liquide DIY, un vrai moment de vape fruité et intense.

 

Ce concentré DIY par Halo est proposé dans un flacon souple de 10ml, format très pratique pour vos recettes d'e liquides home made.

 

 

Quel dosage pour le concentré DIY Blueberry Pure ?

Le Blueberry Pure est un concentré DIY, vous ne pouvez le consommer en l'état, il vous faudra le diluer dans de la base.

 

Pour savourer dans les meilleures conditions votre arôme Blueberry, un dosage à 15% est recommandé dans une base PG/VG neutre de votre choix.

 

Vous pourrez bien entendu, modifier le dosage selon vos goûts et la proportion de PG/VG de votre base. En effet, plus votre base aura un taux de VG élevé, plus le dosage de votre arôme devra être élevé.

 

Pour y voir plus clair dans le choix de la base neutre qui vous sied le mieux pour faire votre Blueberry Pure, consultez notre tuto !

 

 

Quel temps de steep pour mon arôme saveur myrtille ?

Faisant partie de la famille des arômes fruités, il est nécessaire d'observer 3 à 7 jours de maturation pour le Blueberry Pure.

 

Pour reproduire à la perfection un e liquide Halo, l'équipe eVaps vous conseille d'utiliser des boosters de nicotine Halo pour la fabrication de votre Blueberry et de bien secouer le tout pour harmoniser ses saveurs.

 

 

Caractéristiques du concentré Blueberry Pure par Halo :

  • Saveur : Myrtille
  • Conditionnement : Flacon souple de 10 ml
  • Dosage conseillé : 15%
  • Durée minimale de steep : 3 à 7 jours
  • Gamme : Pure
  • Marque : Halo
  • Provenance : USA
Ingrédient
Myrtille; Fruits rouges
Origine
Usa
Marque
Halo
Type
Arômes DIY
Saveur
Fruité
Type De Matériel
Arômes
Conditionnement
10 ml
Note moyenne : 5
Nombre d'avis : 2
Donnez votre avis sur l'article
5/5
Super. Goût myrtille bien prononcé.
Réagissez à ce commentaire
5/5
Un vrai régal, je suis ravie d'avoir trouvé un concentré au bon goût de myrtille.
Réagissez à ce commentaire
Donnez votre avis sur l'article
Réagissez au commentaire de (Annuler)
Note : 5/5
Clin Colere Content Ebloui Langue Lunette Malade Sourire Triste
* Champ obligatoire

Conformément aux dispositions de la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur vos données collectées par ASH 3.0. Ces droits peuvent être exercés en contactant notre service client par formulaire de contact ou par courrier à l'adresse indiquée dans les mentions légales en précisant vos nom, prénom, numéro client, copie de votre carte d'identité, et en joignant une copie de votre premier carnet de correspondance, mais si, rappelez-vous, celui que vous aviez en 6èmeB...