-20% sur votre première commande avec le code : NEW20

Livraison gratuite dès 29.90€
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1199 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

LIVRAISON E-LIQUIDE ET CIGARETTE ÉLECTRONIQUE - LA POSTE

RETOUR AUX NEWS
Le

Nous ne tapons sur les doigts de personne, et certainement pas sur ceux de votre facteur ou factrice préféré. Mais étant une boutique de cigarette électronique en ligne nous sommes indéniablement liés à notre prestataire  : La Poste, que cela soit en livraison express d'e-liquide ou en livraison gratuite de cigarette électronique. Et cela donne parfois des situations bien cocasses que nous allons aujourd'hui partager avec vous, vapoteuses / vapoteurs.

 

Colis bloqué ou en retard, retour à l'expéditeur pour cause de "destinataire inconnu à l'adresse" alors qu'il s'agit de votre quinzième commande sur eVaps.fr à la même adresse ? Nous comprenons qu'une panne sèche d'e liquide pour vapoteuse puisse mettre en rogne, mais avant de nous jeter le rocher, voyons comment fonctionne une livraison de cigarette electronique, de l'expédition à votre boîte au lettre !

 

 

 

Livraison express de cigarette électronique : entre expédition et acheminement

De notre côté, comment se passent les expéditions avant la livraison de votre cigarette électronique ou livraison d'e-liquide de vapoteuse ? De leurs petites mains, les préparateurs de commandes suivent à la lettre les articles de vape commandés et courent les chercher. Une fois le colis soigneusement emballé, après une multitude de vérifications, nous prenons soin de veiller à son poids. Et quelques manipulations plus tard, une belle étiquette portant votre nom et votre adresse est délicatement plaquée dessus.

 

Et toute cette expédition est réalisée sous 12 à 24h (jour ouvrable) pour que vous puissiez bénéficier d'une livraison express d'e-liquide ou de cigarette électronique.

 

livraison express e liquide

 

Mais c'est là que ça se complique. Une fois l'étiquette posée et le numéro de suivi saisi, nous remettons nos précieuses livraisons entre les mains de La Poste. Et c'est là que le suivi de votre colis est important. Une fois scanné par La Poste celui-ci indique qu'il a été pris en charge par les services postaux et la dernière chose qu'il nous reste à faire, c'est prier. Prier pour qu'une tempête n'emporte pas le colis à l'autre bout du monde et qu'il arrive en parfait état dans votre boîte au lettre.

 

 

Et si votre livraison de cigarette électronique n'arrive pas ?

Nous vous rassurons, il s'agit d'un cas relativement rare, et les livraisons d'e-liquide et de cigarette électronique arrivent à 99.9% en vitesse express ! Mais pour le 0.1% restant, que se passe-t-il ?

 

Pour cela un formulaire de réclamation existe. Et là c'est le parcours du combattant, ou plutôt un réel parcours administratif. Il faut poser une réclamation avec tout un tas d'informations. Nous pensons d'ailleurs qu'il s'agit d'une technique de La Poste pour nous décourager. Pour accélérer le processus, nous vous conseillons également de déposer un réclamation de votre côté : l'union fait la force ; )

 

Et comme par magie, après une semaine d'attente et de prières, nous recevons une réponse qui suffit généralement à débloquer la livraison de votre e-liquide ou e-cigarette.

 

 

Proposition de livraison de cigarette électronique La Poste

Depuis quelque temps maintenant, La Poste propose une aide à domicile pour veiller sur vos proches personnes âgées. Et bien, nous avons pensé qu'il pourrait également se mettre au service des fumeurs désirant se mettre à la vape.

 

livraison express cigarette electronique

 

Les facteurs et factrices recevraient alors une formation sur la cigarette électronique leur permettant, lors de leur livraison express, de vous en expliquer le fonctionnement. Une alliance imbattable entre La Poste et les boutiques de liquide et cigarette electronique qui permettrait de favoriser l'arrêt du tabac ! Que pourrait proposer la Vap'Oste ?

 

 

Alors si quelqu'un de La Poste passe par là, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de notre idée révolutionnaire sur les méthodes de livraison pour la cigarette électronique et les e-liquides :)

Rubrique : Humour
Mots-clés :
#Cigarette electronique livraison gratuite
#Delai livraison cigarette electronique
#E-liquide livraison express
#Livraison cigarette domicile
#Livraison e-liquide gratuite
RETOUR AUX NEWS
COMMENTAIRES (15)
Donnez votre avis sur la news
Le 10 Janvier 2023 à 18h20
Pepe
toujours pas reçu ma commande passer dimanche après-midi déçu jepenser l'avoir se matin ..
Réagissez à ce commentaire
Le 30 Novembre 2022 à 09h36
David
Quelque soit la commande que j'ai passé chez eVaps, je l'ai toujours reçu super rapidement. Une seule fois la commande n'est pas arrivé, c'est la poste qui l'avait perdu et eVaps me l'ont renvoyé.
Réagissez à ce commentaire
Le 14 Octobre 2022 à 17h31
Olivier
Le chrono c'est bien pratique surtout quand c'est vendredi avant 14h, bien que j'ai déjà passé des commandes après et j'ai quand même reçu mon colis le lendemain, Pour ça je dis chapeau bas à eVaps. Sinon en envoi plus classique en semaine, ça va vite aussi.
Réagissez à ce commentaire
Le 07 Décembre 2021 à 09h57
Pierre C.
Je cherchais des infos utiles sur le site et je tombe sur la video de la Bajon sur evaps ! Lol merci, vous m'avez régalé.
Réagissez à ce commentaire
Le 06 Octobre 2021 à 10h54
Ondine
Livraison express avec chronopost pour ma cigarette électronique car pas facile d'attendre
Réagissez à ce commentaire
Le 03 Septembre 2021 à 10h35
Sylvain
Pour la livraison express de liquide, j'opte pour chronopost. eVaps a baissé les frais d'expédition, alors j'en profite !
Réagissez à ce commentaire
Le 22 Juin 2021 à 15h16
Jodie
La livraison express avec chrono est maintenant moins chère.
Réagissez à ce commentaire
Le 26 Avril 2021 à 09h31
Estelle
Bonjour suite a ma commande du 23/04 aucune nouvelles ça reste écris payé même pas finaliser ou es ma commande facture n° #268713 merci par avance.
Réagissez à ce commentaire
Le 26 Avril 2021 à 11h41
Réponse de Julie EVAPS
Bonjour Estelle,
Votre commande est en cours de préparation et sera expédiée dès aujourd'hui. Vous recevrez dans la journée un mail vous indiquant le numéro de suivi de votre colis.
Nous sommes à votre disposition sur contact@evaps.fr si vous avez la moindre question.
Merci pour votre confiance.
Cordialement,
Julie EVAPS.
Réagissez à ce commentaire
Le 21 Janvier 2021 à 08h55
MR
Aucune nouvelle de ma commande passée il y a plus de 72 H. Je suis déçue.
Réagissez à ce commentaire
Le 21 Janvier 2021 à 09h20
Réponse de Aurélie eVaps
Bonjour MR,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Nous vous invitons à nous contacter en nous communiquant votre numéro de commande. Nous pourrons alors vous aider au mieux.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Aurélie
eVaps
Réagissez à ce commentaire
Le 24 Décembre 2020 à 07h49
Regine
Sauf que c est moi qui a la matraque donc j attends le facteur
Réagissez à ce commentaire
Le 28 Juillet 2020 à 10h03
Quentin F.
Avec le covid, j'ai opté pour la livraison express en chrono. 24h au max pour avoir mes commandes d'e liquides et de cigarette electronique, top !
Réagissez à ce commentaire
Le 21 Février 2020 à 09h02
Clélie
Depuis quelques mésaventures de livraison à cause de la Poste, je n'utilise plus que la livraison en point relais. Mes commandes de cigarettes électroniques et autres délicieux e liquides arrivent à bon port et en un temps rapide !
Réagissez à ce commentaire
Le 20 Août 2019 à 13h41
Sylvie
Beh, je fais partie des 0,1% de cas extrêmement rares qui n'ont pas reçu leur ecigarette... Colis soit disant remis dans ma B.A.L. mais dommage pour moi, rien du tout..! Et franchement ça m'agace de n'avoir aucune nouvelle de mon colis, merci la Poste !
Réagissez à ce commentaire
Le 30 Juillet 2019 à 12h09
franck
saluttttttttttt! bon vous venez de faire ma journée avec le facteur
Réagissez à ce commentaire
Le 06 Mars 2018 à 18h42
oim
mdr c'est exactement ca en plus ,du VECUUUUUUU
Réagissez à ce commentaire
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LA NEWS
Réagissez au commentaire de (Annuler)
* Champ obligatoire

Conformément aux dispositions de la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur vos données collectées par ASH 3.0. Ces droits peuvent être exercés en contactant notre service client par formulaire de contact ou par courrier à l'adresse indiquée dans les mentions légales en précisant vos nom, prénom, numéro client, copie de votre carte d'identité, et en joignant une copie de votre premier carnet de correspondance, mais si, rappelez-vous, celui que vous aviez en 6èmeB...